Les avantages d’un revêtement de sol en PVC
Ces dernières années, le sol PVC a fait un retour remarqué dans nos intérieurs. Longtemps oublié au profit des sols en carrelage ou en parquet, il s’impose de nouveau dans les salons, les chambres et les couloirs. Stables, confortables et résistants, les revêtements de sol vinyle répondent à de nombreux besoins :
- plusieurs aspects, finitions et textures disponibles ;
- plusieurs méthodes de pose proposées par CF Parquet (lames PVC clipsables ou sous forme de dalles) ;
Vous aussi, optez pour des lames à clipser qui conviennent à toutes les pièces de votre maison !
Le saviez-vous ? La composition même des revêtements de sol en PVC et leur traitement de surface leur permettent de résister aux tâches, de former une barrière résistante contre les acariens, les bactéries, les champignons et les moisissures. Un atout qui permet de poser ce type de revêtement de sol sans souci dans une salle de bains.
La pose de lames en vinyle par CF Parquet
Lorsqu’il est question de revêtements de sol vinyle, les professionnels déterminent le niveau de résistance du produit en tenant compte de l’épaisseur de la couche d’usure.
Si votre sol est destiné à habiller une salle de bains, une chambre, un grenier ou encore un living, le choix de la dalle devra se faire selon des indications différentes.
Les nombreuses caractéristiques techniques d’un sol PVC clipsable font de ce revêtement un choix que vous ne regretterez pas. De plus, en confiant sa pose à CF Parquet, vous êtes certain de voir votre projet réalisé selon les règles de l’art.
Que vous envisagiez d’entamer des travaux de construction ou de rénovation, les dalles clipsables en vinyle peuvent être votre premier choix. Il existe de nombreux modèles qui sont en mesure de recouvrir d’anciennes surfaces.